Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Forum de la guilde WOW Titanium - EU - Culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sympathique Fail hier soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisandora




Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 44
Localisation : Compiègne

Sympathique Fail hier soir Empty
MessageSujet: Sympathique Fail hier soir   Sympathique Fail hier soir Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:20

Salut a tous ami(e)s faileur(euse)s,

Après les brillants fails d'hier soir je me devais de venir poster.
Vous aurez remarqué avec quelle "maîtrise" nous avons roulé sur la tronche des boss de la citadelle a 25. Et ce, malgré qq boulets, dont moi evidemment. rendeer
Je confirme que ca serait sympa de tomber icc en 25, bien entendu, si nous pouvons conserver l'essentiel des faileurs d'hier soir. Bien entendu je reprendrai ma grosse lisan pour eviter d etre le gros boulet de la soirée, mais GG qd meme pour la progression générale effectuée.

A ce soir les enfants, et préparez vos fails
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

Sympathique Fail hier soir Empty
MessageSujet: Re: Sympathique Fail hier soir   Sympathique Fail hier soir Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:25

Tkt on y réfléchis, on va d'ailleurs essayer de voler des joueurs a Exode monter fréquemment des rosters avec les mêmes personnes pour retourner rapidement en 25.

Tout ce que l'on demande, c'est une bonne implication des membres de la guilde afin de pas faire passer les Epik Fails pour des gros bouseux qui ont besoin de pugs pour rattraper le retard de leurs membres, si vous voyez ce que je veut dire.

Ça veut dire une bonne connaissance de son personnage et de ses strats. Parce que bon hier sur le top dix dps y avait environs 3 Epik fails.

Et le meilleur soigneur etait un pug /cry donc ça c'est à moi de le régler...
Revenir en haut Aller en bas
lisandora




Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 44
Localisation : Compiègne

Sympathique Fail hier soir Empty
MessageSujet: Re: Sympathique Fail hier soir   Sympathique Fail hier soir Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:32

Entierement d'accord c est super frustrant... Embarassed Embarassed
D'un autre coté, les mages c est ultra cheaté que c est pas possible.
Perso je vais me laisser qq soirées off pour justement ajuster au maximum, parce que c est clairement pas acceptable mon dps là...pourtant mon stuff n a pas l'air si dégueu...mais 4k c est carrément ridicule.
En tout cas, l ambiance etait tres bonne et les deux soirées etaient tres sympathiques donc avec la tombée de LK ce sera parfait...si j envoie 10k de dps surtout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

Sympathique Fail hier soir Empty
MessageSujet: Re: Sympathique Fail hier soir   Sympathique Fail hier soir Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:27

Ben l'ambiance etait bonne parce que je fermais ma gueule Smile
Mais bon, si tu as besoin de conseils (Lazzaris c'est ca ?) hésite pas, les forums de classe sont la pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisandora




Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 44
Localisation : Compiègne

Sympathique Fail hier soir Empty
MessageSujet: Re: Sympathique Fail hier soir   Sympathique Fail hier soir Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:39

Yep, je pense que je vais surtout me bloquer une soirée pour bien voir ce qui cloche...
ce que je dois changer en priorité tout ca tout ca, hors de question que je reparte en raid avec Lazzaris si c est pour faire figuration. Tant que ma cham n enverra pas 10k en dps et 100k en hps (bon ok ptet pas), je ne jouerai plus qu avec Lisandora.
Je veux régler très vite ces pb de rentabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

Sympathique Fail hier soir Empty
MessageSujet: Re: Sympathique Fail hier soir   Sympathique Fail hier soir Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:57

Après faut voir ton stuff, mais n'oublie pas qu'on est la pour aider si t'as besoins de conseils Smile

Petite info : Notre avancée en 25 nous a catapultée 25eme guilde du serveur Smile J'attends l'update de notre down Halion. Faut persévérer les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisandora




Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 44
Localisation : Compiègne

Sympathique Fail hier soir Empty
MessageSujet: Re: Sympathique Fail hier soir   Sympathique Fail hier soir Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:02

Oui Zarrakai je te remercie message reçu je compte bien régler ca très vite...C est trop frustrant.
Une bonne nouvelle les enfants tout ca, down d halion, Gros GG, a quand la tombée du LK en 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

Sympathique Fail hier soir Empty
MessageSujet: Re: Sympathique Fail hier soir   Sympathique Fail hier soir Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:09

Pourquoi pas demain soir ? Smile

Enfin, je comprends que tu te sentes frustré, c'est pour cette même raison que je joue mon drood et plus mon pally heal. Mais si jamais tu veut t'entrainer en instance, hésite pas je suis toujours dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisandora




Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 44
Localisation : Compiègne

Sympathique Fail hier soir Empty
MessageSujet: Re: Sympathique Fail hier soir   Sympathique Fail hier soir Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:15

lol vi avec plaisir, parce que pour le moment je me défoule sur les mannequin d hurlevent Razz Razz Razz
Avec ma palouf j envoie tout a peine 5k5 ptet un pic a 6k...et encore en envoyant tout ce que j ai...
en revanche la cham com t as vu en raid c est la cata...
J ai masse de détails a régler avec les 2 persos...
Je compte bien entendu sur votre aide, avec grand plaisir...dès ce soir !!
a toute les faileurs
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

Sympathique Fail hier soir Empty
MessageSujet: Re: Sympathique Fail hier soir   Sympathique Fail hier soir Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:23

T'ain t'es toujours en ligne Smile Faudrait que tu nous file ton adresse gmail, qu'on se fasse des sessions Gtalk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympathique Fail hier soir Empty
MessageSujet: Re: Sympathique Fail hier soir   Sympathique Fail hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathique Fail hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros fail du nain
» Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!!
» Epik fail soigne le ténia
» Et encore une fois épik fail est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Fail en public :: Fail en raid (avancée)-
Sauter vers: