Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Forum de la guilde WOW Titanium - EU - Culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gros fail du nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naellia




Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011

Gros fail du nain Empty
MessageSujet: Gros fail du nain   Gros fail du nain Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:23

Bon comme vous avez pu le constatez on a plus de guilde Sad

Zarra c'est fait hacker son compte wow, gmail....bref addon de merde Wink

J'ai fait un report au mj, a l'heure ou j'écris ce message le temps d'attente est d'environs 15h..... Oué on est pas sortis.

Zarra ne peux plus se co bien sur c'est connard de petit chinois lui on mis un autentificator sur son compte. Donc si lui ou un de ses rerols est co insultez le en chinois.


Je vous tiens au courant de l'avancée du report.
Revenir en haut Aller en bas
Exoldius
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Orchies

Gros fail du nain Empty
MessageSujet: Re: Gros fail du nain   Gros fail du nain Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:39

Wait and see :/

Des news ?

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-titanium.forumgaming.fr
Naellia




Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011

Gros fail du nain Empty
MessageSujet: Re: Gros fail du nain   Gros fail du nain Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:52

Donc Zarra a suspendu son compte le MJ ma dis que il s'en occupais mais que comme on étais pas les seuls et tout et tout.....qu'il ne savait pas combien de temps ca prendrais pour ravoir notre guilde, nos objets .... Et que il renverrais tout a notre GM.

Pour le moment Zarra attend que bli² daigne lui redonner un mdp et remettre ses perso sur son nouveau compte car il peux pas retourner sur l'ancien.

J'ai dis au MJ que on aimerais être re-guilder si possible et j'attend sa réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Exoldius
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Orchies

Gros fail du nain Empty
MessageSujet: Re: Gros fail du nain   Gros fail du nain Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:56

Ok merci.

Je suis pas sur de me connecter ce soir, mais je serai surement là demain ... :'(

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-titanium.forumgaming.fr
Naellia




Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011

Gros fail du nain Empty
MessageSujet: Re: Gros fail du nain   Gros fail du nain Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:48

Bon le mj peux pas nous reguilder.... Il me dis que il a rendu la guilde a zarra, qui n'arrive pas a récup son compte...C'est super...

Donc la je me bat avec le MJ pour que il me redonne le nom de tous les membres de la guilde histoire d'oublier personne....

Et je lui demande aussi de me passer gm histoire de commencer a re-guilder.

A chaque fois il ne viens pas me parler et m'écris un mail...donc on peux même pas avoir la réponse en direct...Je vais lui faire péter un câble j'espère !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exoldius
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Orchies

Gros fail du nain Empty
MessageSujet: Re: Gros fail du nain   Gros fail du nain Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:52

Donnes lui mon numéro de téléphone si tu veux. Je pourrais voir en direct avec lui.

Pour les membres, la liste sur wowprogress et guildox ne prend en compte que ceux qui avait un historique PVE..;.

Courage cousine, je donnerai à ta belle-mère une bouteille de coca pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-titanium.forumgaming.fr
Exoldius
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Orchies

Gros fail du nain Empty
MessageSujet: Re: Gros fail du nain   Gros fail du nain Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:25

Alors Alors Alors ?

Je peux pas me connecter pour l'instant, je suis encore au taff mais dis-nous tout Ô Nae !! Smile

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-titanium.forumgaming.fr
Naellia




Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011

Gros fail du nain Empty
MessageSujet: Re: Gros fail du nain   Gros fail du nain Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:42

Bah le MJ veux toujours pas me parler il me répond quand je suis en écran de chargement ou un truc comme ca, genre j'ai pas pu vous joindre en jeu....

Pour la liste des noms des gens il m'a envoyé boulé en me disant que le nain devait se démerder...Que il pouvait pas me passer GM pour que je vous re-guilde, que il pouvait pas le faire lui.

Quelle bande d'incompétent !!!!!

Mais apparaement pour garder notre réput de guilde faut juste pas en rejoindre une nouvelle et ca il me l'a assurée alors si jamais vous vous retrouvé neutre quand ce sera tout réglé on pourra retourner les emmerder.

Zarra a toujours pas récup son compte ce matin, on y crois pas trop pour ce week end (FONCTIONNAIRE !!!!)

On vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros fail du nain Empty
MessageSujet: Re: Gros fail du nain   Gros fail du nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros fail du nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Fail en public :: Fail en toujours genre-
Sauter vers: