Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Forum de la guilde WOW Titanium - EU - Culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisandora




Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 44
Localisation : Compiègne

Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!!   Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:12

Salut a tous,

bon ben evidemment je me devais de réagir après la soirée assez chaotique mais finalement très positive d'hier soir. (mis a part mes 150PO de répa...Sad Sad Sad )
Apres un départ calamiteux, pitoyable, pathétique et j en passe...un petit tour sur Marchereve pour se dégourdir les jambes et s'aérer l'esprit, puis retour sur la Reine pour finalement lui botter son cul-cul...
Puis on est aller rotir une grosse dinde apres 2 ou 3 try il me semble...
Ca commence a avoir de la gueule moi je dis ICC 10 clean et 11/12 en 25 en guilde, surtout que les plus gros dps étaient bien les Epik Fail, (dommage que la grosse Heistos n était pas la, oui parce qu on était 24 accessoirement.... Shocked)
Donc bien sur encore beaucoup de progrès a faire pour pouvoir accéder au niveau ultime 25HM, mais d'une, je pense que les HF d hier soir sont bien des HF de Guilde donc GG a tous ceux qui etaient présents...de deux, le coté perfectible de chacun laisse entrevoir de tres belles choses dans les semaines a venir...
Encore un énorme GG a tous ceux qui étaient présents...

Que le fail soit avec vous,

une léchouille de la part de la plus sexy et cochonne des paloufettes

Lisandora
J espere que le LK sera down ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Djow

Djow


Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Brest

Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!!   Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:59

Effectivement, début chaotique mais le RL à su garder son calme et maitriser la situation xD
On été bel et bien 24 avec certains dps ... qui n'auraient pas down un pauvre petit lapinous HM ainsi qu'un heal légèrement foireux... voir totalement. Au final on été 20 sur cet ICC.

Ce qu'il faut retenir...

de positif :
- Bonne ambiance,
- Bon RL,
- Certain bon PU dans le raid,


de négatif :
- Certain (je parle des membres Epik Fail) doivent ABSOLUMENT se remettre en question sur la réactivité et connaissance des strats (ne pas hésiter à demander si certains doutes dans les strat subsistent);
- Les personnes du raid attendent trop que le RL leur dise quoi faire (go installer DBM et soyez autonome sur votre placement, vos déplacement sans qu'on vous le demande)


Les points négatifs ne s'appliquent qu'à certains joueurs de la guilde qui, avec plus de réactivité, de volonté de progressé pourrai devenir de très bon joueurs.

Donc le même raid avec des joueurs tels que Heistos, zarrakai ou encore naé pour remplacer les 5 ou 6 personnes low du DPS, du HEAL ou question réactivité nous premettrai, j'en suis sur, de tomber LK en 25.

Reste à voir la compo que l'on aura ce soir Smile
Si jamais la compo ne se révèle pas satisfaisante après plusieurs try, on partira pour le down en 10 avec les personnes les plus motivé et réatives du raid pour faire de nouveaux régicides.

Mais si on pouvez le down en 25.. ca serai JAYJAY Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisandora




Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 44
Localisation : Compiègne

Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!!   Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:08

En partie d'accord avec toi Djow...
Certes, crever dans les flammes parce qu on ne remarque pas que le feu...ca brule, ceux qui ne mordent pas et du coup on se retrouve avec du CM a chaque try, ceux la j avoue, ok vous sortez on peut plus rien faire...Twisted Evil lol
Mais je pense surtout que c est un pb de confiance en soi et de pratique du 25.
Les personnes qui n'osent pas demander un rappel de strat ou de placement, le cas précis de la reine qui fear et le placement hasardeux qui s en suit, sont des reflexes que l on acquiert en jouant à 25...
Chose qui n est pas des plus simples puisque je crois que ce n est que la 5e fois que nous partons avec "autant de monde" de la guilde.
Je ne veux stigmatiser personne puisque d'une moi aussi je pense que j ai du commettre des exploits dans la bouletude, mais surtout parce que ce n est en rien un bon moyen d'avancer.
Le plus important est de bien comprendre que craquer du dps com un roxxor pendant 15secondes, ca sert a rien, claquer du dps tres correct pendant 3 minutes ca aide considérablement plus le raid.
Perdre 1 ou 2 secondes pour regarder ou on est placé, ce que l on doit faire, réagir, c est tout le temps mieux que d envoyer du paté avec des flammes au cul...et wipe evidemment dans les qq secondes qui suivent
UN BON DPS EST UN DPS VIVANT A LA FIN DU COMBAT !!!!
Je ne suis donc pas d accord sur la fin de ton post, la tombée de sindra prouve que l on peut tomber Liche avec la meme compo qu hier...
Le seul souci c est qu il faudra etre patient parce que la strat en plus de la réactivité demandée sont clairement autrement plus "complexes" que tous les autres boss d ICC.
Perso je ne l ai jamais fait en 25 mais je l ai bien vu dans les yeux en 10 et il est pas tres aimable Smile
Je vous dis qd meme encore un gros GG pour la tombée des ailes cramoisie et de givre d hier soir.

Lisandora, la cochonne régicide à 10 et bien décidée a l être à 25
Revenir en haut Aller en bas
Djow

Djow


Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Brest

Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!!   Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:06

d'accord sur la première partie de ton post qui reprend ma pensée. Mais je ne pense pas que l'on tombera LK avec la compo d'hier au complet. Impossible.
Rien que niveau heal ca ne passera pas avec la compo du départ ou alors need gravija à la place de sanake et weed en heal et non en DPS.

Après mieux vaut être réactif avec un bon dps qu'envoyer du gros gros dps en mode poteau Smile
Mais bon .. le tout est de s'entrainer pour progresser !! Very Happy

Un peu comme laetika et ses glacon mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!!   Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:26

Plop plop je passais par la par hasard (qui a dis *trop de temps libre au taf* ?) alors je vais rajouter mon petit grain de sel.

J'était pas la, ça m'a beaucoup fait chier mais j'avais pas le choix. Par contre en lisant les remarques je remarque deux trois points...

Ne pas réussir a OS un boss n'est pas un crime en soi (enfin a par la cannonière mais bon) par contre voir certaines personnes répéter inlassablement les mêmes erreurs a quelque chose de perturbant.

N'étant pas la, je n'aurais pas mon mot a dire. Je veut juste rappeler que, comme Heistos à du vous dire, nous allons être un poil plus regardant la dessus....

Sinon, ceci étant dis...

Z'ont looté quoi les gros pas beau que je pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!!   Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du Fail en Masse....et à 25 faileurs !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Fail en public :: Fail en raid (avancée)-
Sauter vers: