Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Forum de la guilde WOW Titanium - EU - Culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [En test] Candidature Hunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rørscha




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2010

[En test] Candidature Hunt Empty
MessageSujet: [En test] Candidature Hunt   [En test] Candidature Hunt Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:06

Bonjour a tous!

Mon perso: Rørscha

Classe : Chasseur

Race : NE

Mon avancé dans le jeu : edc 10/25 clean
: edgc 10 clean
: icc 10 : 11/12 avec pas mal de try sur Lk (HM trognepus)
: icc 25 : 08/12 (HM garga)

Spé survie, en générale cette spé est mal vu(je ne sais pas pourquoi) mais jouant les 2 spés pour raid HL la survie ce démarque sensiblement.
Je compte passer spé précision quand mon stuff me donnera le Hard cap en arpem a savoir 1399 et c'est pas gagné.

Je suis un "nouveau venu" je ne joue que depuis quelques mois j'ai donc zappé pas mal de raids quoique j'essaye de les faire mëme maintenant.

Rørscha est mon seul main j'ai une Chamane lvl 52 en chemin ^^.

Je compte quitter ma guilde pour manque de raid.
Votre nom de guilde a retenu mon attention Smile je me suis renseigné sur vos avancés et vos besoins auprés d' Exoldius. C'est donc avec détermination que je me tourne vers vous.

Mes metiers sont : TDC 450 et dépeçage 450

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=R%C3%B8rscha

Mes addons : barenter4, Omen, DBM, Eventalert, Silverdragon et recount

Je suis dispo quasiment tous les soirs en semaine et 1 weekend sur 2 en générale a partir de 8h et pour la fin c'est en fonction des gens pas de limite perso. Je recherche une guilde me permettant de finir icc normale et commencer le HM.

IRL je m'appel Damien,21 ans, en couple depuis 3ans je suis en formation de technicien supérieur en maintenance. Deplus je suis fan des dota like genre LoL HoN et Dota bien sur.Et j'utilise TS2/3 Mumble et skype.

VOili VOilOu j’espère n'avoir pas tros coupé cour et attends vos questions et réactions BBye
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[En test] Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Hunt   [En test] Candidature Hunt Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:26

Bonjour et merci de ta postulation, je me présente, Zarrakai, paladin spé méchant-GM et je vais maintenant te défoncer la gueule a coup de marteau de la justice étudier en détail ta candidature.

T'es en effet spé Survie. Cette spé est pas particulièrement "mal vue", juste que son DPS est globalement inférieur à une spé préci capée. Par contre, on accueillera ta piqûre du scorpide avec grand plaisir, et cela en toute amitié.

Les questions que je souhaiterai te poser sont d'ordre plutôt général :

1 - Quel est ton (ou tes, question piège) cycle de prio ?
2 - Quels sont tes glyphes ? (oui vu qu'on a pas ton lien armory)
3 - Quels sont tes dispos précise ? (j'aime pas le mot "quasiment" dans "quasiment tous les soirs", un truc du genre "le vendredi soir je me mine la gueule au bar" est beaucoup plus précis.)
4 - Est-ce que tu aime la bière ?
5 - Aimes tu les nains ?
6 - Utilises tu une quelconque Macro ?
7 - Comment réagis tu quand ton proc "Lock and Load" se déclenche et comment le détecte tu ? Je ne connais pas tous les addons de hunt, c'pour ca je préfère demander.

Ton stuff est excellent, ce que l'on recherche auprès d'un joueur qui se renseigne sur sa classe, donc ces questions ne devraient pas te poser de grand soucis.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rørscha




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2010

[En test] Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Hunt   [En test] Candidature Hunt Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:54

Bonjour Zarrakaî

Alors je me lance: Yataaa !

Mes ordes de prio: mono cible ==> tir mortel(quand up -10%)=>tir explosif=>fléche noire=>visée =>morsure de srpent et tir assuré

: multicible entre 3et 5: idem sauf que la visée laisse place au multishot

: multicible au dela de 6: afk slave (vivement cata ><)

Alors mes glyphes: tir mortel(-6sec de cd), mosrure de serpent(+6sec de dot) et tir explosif(+4% de crit) Il m'arrive de switch souvent en fonction des objectifs genre si Lk ppas besoin du tir mortel amélioré le cd est naturellement up a chaque valkyres et lk ne descends pas en dessous de 10% de vie ROFL!

Alors on va dire du lundi au vendredi je suis dispo sur le jeu(a partir de 20h) et le weekend je de tps en tps avec mes potes ou ma copines.

J'aime la bière! mais préfaire une timbale de nectare relevée au lys blanc ... au checker pas a la cuillère

Mes maccros sont assers simples j'incorpore les spells de mon pets a mon tir assuré pour ne pas a les a déclancher moi méme quand up.

Quand mon proc pop (enjoy!) c'est tir explosif=>tir assuré=>tir explosif=>tir assuré=>tir explosif et ... feinte la mort sinon paf le hunt.

Voila sinon je suis tjrs a l'affu de la moindre optimisation ^^ merci pour mon stuff j'espére avoir répondu correctement et ma piqûre du scorpide est a votre disposition ,et cela en toute amitié.
ps le lien armu a été rajouté


Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[En test] Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Hunt   [En test] Candidature Hunt Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:13

/officier OMFG IL CONNAIT REFLET D'ACIDE JE LE GUILDE DIRECT !!!!!!!1111!!!!

Hum, bon désolé je me suis emporté. Reprenons l'entretiens :

Tes prios et glyphes sont bons, c'est presque trop beau pour être vrai.
Je trouverai la faille dans cette présentation, je trouverai !
Ahah ! Je parie que t'as pas de macro pour ton détournement !

D'ailleurs ça me fait penser, si tu avait un screen de ton interface en raid sous la main, ça serait sympa

Enfin, rien a signaler de mon coté, ce qui n'est pas peu dire. Je pense qu'on pourra te prendre en test dès la semaine prochaine, on pourra facilement libérer un slot de hunt en faisant passer Joelle en priest...

A discuter avec la guilde, on te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rørscha




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2010

[En test] Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Hunt   [En test] Candidature Hunt Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:22

Ok sa marche je suis dispo pour raid dés ce soir Wink donc se serai avec plaisir que je me joindrai a vous. Voila dans l'attente dans wisp ou quoi que soit je vous dit a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[En test] Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Hunt   [En test] Candidature Hunt Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:34

Nous ne raidons pas "officiellement" le mardi soir, mais il est fortement probable qu'un petit groupe d'ivrognes de courageux aventuriers aillent pourrir la gueule au Lk ou a halion histoire de rire un peu. On pensera a toi si on une place de distance qui se libère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rørscha




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2010

[En test] Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Hunt   [En test] Candidature Hunt Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:42

Ok pas de soucis merci bien
https://i.servimg.com/u/f29/15/69/93/64/wowscr14.jpg
voila et si quelqu'un connais un bon addon pour l'aspect esthétique de l'interface je suis preneur car le mien je trouve est plutôt brute et ... moche[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[En test] Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Hunt   [En test] Candidature Hunt Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:04

Effectivement c'est un peu...Brut de décoffrage, j'ose même pas imaginer avec l'interface de raid qui vient se superposer dessus...

On en discutera si t'es guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exoldius
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Orchies

[En test] Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Hunt   [En test] Candidature Hunt Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:20

Maître casse-bonbons sur son PC perché...

Salut Rørscha,

Désolé de ne t'avoir répondu IG aujourd'hui, j'étais en train d'optimisé ma spé tank avec Zarrakaî sous Windows...

Tout ça me semble très bien mais j'ai juste une question, que penses-tu du 4T10 et est-ce que tu t'y dirige ?

++ Smile

Exo
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-titanium.forumgaming.fr
Rørscha




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2010

[En test] Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Hunt   [En test] Candidature Hunt Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:43

oui on va dire que je m'y dirige j'ai commencer avec full or set et c'était pas le top par rapport a mtn.
Donc mtn je need des tokens =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Candidature Hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature Hunt   [En test] Candidature Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Candidature Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] 1 peu de la vie cissou
» [En test] Mage recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Fail en public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: