Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Forum de la guilde WOW Titanium - EU - Culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [En test] 1 peu de la vie cissou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cissou




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2010

[En test] 1 peu de la vie cissou Empty
MessageSujet: [En test] 1 peu de la vie cissou   [En test] 1 peu de la vie cissou Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:26

bonjour a tous les épik je m'appelle cissou , je suis le cousin de thurius j'habite en martinik
j'aimerai bien rejoindre votre guilde parce ke mon couz m'en a dis le plus grand bien et ke j'aimerai bien jouer avec lui aussi . Alors j'ai 1 petite expérience d'icc 10 10/12 icc 25 8/12. Sinon j'ai plusieurs persos je prendrai celui ki conviendra le mieux a la guilde , je précise k'ils sont pas tous au meme niveau mais k'en génral les moins ékipés sont 232 245 . le meilleur est 264 251 . donc j'ai 1 démoniste(251-264) , 1 paladin vindicte (232*245) 1 fufu ( en cours d'ékipement kelkes pieces 232-bleus ) 1 mage (232/245) , 1 war fury (232/245) 1dk (232/245 et 1 pantalon 264 ) , 1 chasseur ( 232 , bleus ) .En fonction de la guilde je prendrai 1 de ces persos.
bien sur je suis pour l'aide et pour la bonne ambiance la politesse (bjr aurevoir ecttt .........)
j'ai assez de temps libre , donc pas trop de problemes d'indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
cissou




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2010

[En test] 1 peu de la vie cissou Empty
MessageSujet: 1 peu de la vie cissou   [En test] 1 peu de la vie cissou Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:46

alors j'habites en martinik j'ai 27 ans , j'aime ts les sports en général ( le foot en particulier ) , j'aime les mangas , les bons films , les jeux a la wow , diablo baldur dragon age ecttt...........
j'aime les chiens les chats et 30 000 000 d'amis , ehm j'aime la plage les belles meufs
je boss dans 1 tabac presse , hum voila je sais pas trop koi dire d'autres donc n'hésitez pas a me parler ou me poser vos kestions.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[En test] 1 peu de la vie cissou Empty
MessageSujet: Re: [En test] 1 peu de la vie cissou   [En test] 1 peu de la vie cissou Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:38

Bon, vu que t'es le premier on va dire que c'est parce que tu n'as jamais postulé sur un forum et qu'il n'y a pas de postulation type.

Sinon, niveau présentation, c'est horrible. (oui je suis le méchant MJ, je penses que Thurius à du t'en parler, va falloir s'y faire Smile )

Donc on va se la jouer pro, attends j'ai mon costard mais je retrouve plus les lunettes... Ah les voila.

Alors, en tout premier un lien vers ton armurerie serait la bienvenue, afin que l'on puisse juger de ton équipement. On ne dirais pas, mais une analyse fine du stuff d'un joueur en dis extrêmement long sur son niveau de jeu.

Tant c'est très noble à toi de nous proposer plusieurs personnages, tant j'aimerai savoir s'il y en a un que tu considère comme ton "main". C'est a dire celui auquel tu prends le plus de plaisir a jouer. Wow est un jeu. L'opti d'un raid passe après le plaisir de joueur son personnage favori.

Ensuite, j'aimerai savoir quel est ton cycle et, au cas ou ton cycle soit bien celui optimisé, d'ou tiens tu tes connaissances.

Après, chose importante pour une guilde qui souhaite commencer a jouer dans la cour des grands, je souhaite connaitre précisément tes horaires et jours de jeu. La Martinique c'est pas la porte à coté et j'ai peur que le décalage horaire sois un obstacle.

Vala, c'etait le grand méchant MJ en direct de son boulot. A vous les studios

Revenir en haut Aller en bas
cissou




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2010

[En test] 1 peu de la vie cissou Empty
MessageSujet: plop suite   [En test] 1 peu de la vie cissou Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:30

lol ok zarrakai , hum alors magicissou , Vegéta ,raôh ,vôldemôrt,
alors j'avoues ke le perso avec lekel je prends le plus de plaisir a jouer ces temps ci est mon fufu
mais mon main c magicissou mais j'aimerai bien venir avec mon fufu ki serait mon futur main bien sur .
bref kelke soit le perso ke je prends il sera mon futur main .

cycle fufu
spé assassinat : garrot soif de sang débiter estropier jusk'a 5 points sang froid envenimner
et on répete apres vu ke envenimer remets débiter a son maximum .
spé combat : bon la spé combat .......... c l'instinct

cycle démo destruction : malédiction des éléments immo conflag trait du chaos incinérer jusk'a ce ke l'immo finisse puis re immo ect

pr savoir les cycles en général je demande a 1 perso full 264 de ma classe ke je croise a hurlevent ou autre ou ki est dans ma guilde déja . genre avec le fufu j'en ai croisé 1 et je lui ai dis de venir m'entrainer au cycle sur le mannekin .sinon tu peux regarder sur le net aussi mais bon pour moi rien ne vaut kelk' 1 ki s'y connait déja pour t'expliker les cycles les subtilités les pieges a éviter .

mes horraires hem ben je suis souvent dispo et je pense ke ca ne sera pas 1 probleme .

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cissou




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2010

[En test] 1 peu de la vie cissou Empty
MessageSujet: new persoooooo   [En test] 1 peu de la vie cissou Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:44

bof en fait je prefere mon mage finalement . si ca dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[En test] 1 peu de la vie cissou Empty
MessageSujet: Re: [En test] 1 peu de la vie cissou   [En test] 1 peu de la vie cissou Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:45

Merci de ta réponse, je vais reprendre les points précédents.

1 - Ta feuille armurerie s'il te plait Smile ça le fait plus que le nom de tes personnages écris a la main Smile

2 - Tu aime magicissou, c'est bien. Mais c'est quoi sa classe au juste ? Mage ? Et tes autres rerols, c'est quoi leur classe ?

3 - Petites questions sur les cycles,
pour la spé assassinat ça t'arrive de claquer des Envenimer a 4 points de combo ? Si oui, pourquoi ?
pour la spé destru, on ne cale pas toujours malé des éléments. Sais tu pourquoi ? Sais tu ce que l'on cale à la place ?

4 - Personnellement, quand je voit le nombre de gonz full 264 comme tu dis mais avec un dps inférieur à mon rerol fufu, je me dis que "demander a un full 264" n'est pas la meilleure option. Voire même pas du tout *pense à exoldius*. Je te conseille donc plus de lire les post de Millenium plutot que demander ce genre d'info à un gonz trouvé dans la rue. Vous n'avez pas le même stuff en général et, selon la classe et la spé, ça peut changer pas mal de choses.

Vala, donc en résumé s'il te plait linke nous ta feuille armurerie et on va en discuter avec les officier (argusa le gentil MG et Eoldius l'homme de l'ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[En test] 1 peu de la vie cissou Empty
MessageSujet: Re: [En test] 1 peu de la vie cissou   [En test] 1 peu de la vie cissou Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:45

Bon, je me suis finalement bougé les fesses pour trouver ton lien armurerie et....

AAAAAARGHHHHH

Tu montre clairement que tu ne t'investit absolument pas dans ton personnage !

23% de score de toucher et 3 points en suppression ?
Une seule pièce enchantée correctement ?
Un glyphe qui rajoute de la puissance d'attaque sur ton casque ?
Pourquoi ne pas avoir le glyphe de connexion ? Pour ton stuff il serait supérieur. Tout comme le glyphe de diablotin.
Deux pièces non gemmées ?
Quasi aucune expérience de raid ? (en même temps vu ton opti je comprends que tu te fasse jarter en pug)

Ton stuff est bon, très bon même. Mais tu n'a aucune optimisation de personnage. Pire encore tu nous montre que tu ne connais rien des mécanismes du jeu (cf : le glyphe +ap)

Pour moi, ca serait un "NON" direct et sans appel. Mais tu est de la famille d'un de nos joueurs alors les choses sont grandement différentes. On va en discuter avec les officiers pour ton guildage, mais il serait hors de question pour moi que tu aille en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[En test] 1 peu de la vie cissou Empty
MessageSujet: Re: [En test] 1 peu de la vie cissou   [En test] 1 peu de la vie cissou Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:51

Tu indique dans l'autre post que tu souhaite faire passer ton mage en main.

On parle bien de lui hein?

A l'heure actuelle, il est pire que ton démoniste...
Revenir en haut Aller en bas
Exoldius
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Orchies

[En test] 1 peu de la vie cissou Empty
MessageSujet: Re: [En test] 1 peu de la vie cissou   [En test] 1 peu de la vie cissou Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:19

Salut,

J'ai fusionné les sujets.

Dans l'absolu cissou, je pense que nous pouvons guilder ton mage mais dans un premier temps, il te faudra t'équiper et de gemmer / enchanter correctement avant de pouvoir partir en raid (surtout ICC).

N'hésites pas à me wisper IG pour procéder au guildage de ton mage.

Bonne fin de journée.

Exoldius
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-titanium.forumgaming.fr
cissou




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2010

[En test] 1 peu de la vie cissou Empty
MessageSujet: plopplopplop   [En test] 1 peu de la vie cissou Icon_minitimeMer 22 Sep - 2:56

ben en fait j'avais commencer a monter mon démoniste mais ensuite disons ke j'ai fais pleins de rerolls donc je me suis pas vraiment okp de leur ékipement et je les ai juste monté 1 minimum c a dire avec les emblemes sois 232 245 bon disons ke je me suis 1 peu dispersé au lieu de me concentrer sur 1 seul perso mais bon kan on a 6 80 c 1 peu dur de tous les ékiper correctement , mon mage est 80 depuis 1 mois a peine donc oui je suis ok , je v l'ékiper avant les raids , alors eh disons pour les enchantements et gemmage disons ke je me fais pas tres bien conseillé et ke y a pas d'enchanteurs dans ma guilde donc c embétant . je vous demanderai des conseils au niveau des gemmes et des enchantements . concernant magicissou bon je me suis 1 peu laissé allé en me disant ke ce stuff sufirait pour icc 10 j'arrive a 14 000 16 000 de dps avec lui kan meme en aoe en 25. pour le cycle démo tu peux mettre malédiction funestre d'apres ce k'on m'a dis on pouvait mettre l'1 ou l'autre .donc je sais pas trop .
donc je mettais malédion des éléments . pour la spé assasinat eh peut on envenimer a 4 stacks
ehm je suis tjrs arrivé a 5 je sais pas , faut attendre ke il y ait 5 doses de poisons avant d'envenimer aussi non ? bon c vrai ke j'ai pas 1 stuff opti mais j'apprends vite et si vous me conseillez bien sur les enchants gemmes il devrait pas y avoir de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[En test] 1 peu de la vie cissou Empty
MessageSujet: Re: [En test] 1 peu de la vie cissou   [En test] 1 peu de la vie cissou Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
lisandora




Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 44
Localisation : Compiègne

[En test] 1 peu de la vie cissou Empty
MessageSujet: Re: [En test] 1 peu de la vie cissou   [En test] 1 peu de la vie cissou Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:44


Salut a tous,

je suivais les échanges entre Zarrakai et toi d un peu loin mais je dois reconnaitre que c est un peu le boxon dans la gestion de tes persos, tu devrais arreter de te disperser ainsi si tu veux vraiment intégrer un groupe de raid.
Optimiser au maximum UN SEUL perso dans un premier temps, puis par la suite stuffer, gemmer et enchanter un 2e, la j ai l impression que tes persos vivotent chacun de leur coté...
Fixe toi UN SEUL MAIN, sinon c est pas un main, par définition...
Que l on sache d emblée dans la guilde sur quel perso on peut compter en raid...
Je pense que le game play s apprend au fil des raids, en revanche gemmer enchanter optimiser le stuff d un perso pas besoin de grandes études pour ca...Donc focus sur un perso et basta...

Même malade, la plus sexy et cochonne des paloufettes vous salue les amis, et go Epik Fail !!

Lisandora
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

[En test] 1 peu de la vie cissou Empty
MessageSujet: Re: [En test] 1 peu de la vie cissou   [En test] 1 peu de la vie cissou Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:53

Bon, désolé de la ninja deco cissou.

Apparemment tu veut faire passer ton dk en main. Pourquoi pas, on parle de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] 1 peu de la vie cissou Empty
MessageSujet: Re: [En test] 1 peu de la vie cissou   [En test] 1 peu de la vie cissou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] 1 peu de la vie cissou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Candidature Hunt
» [En test] Mage recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Fail en public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: