Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Forum de la guilde WOW Titanium - EU - Culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 postulation multiple

Aller en bas 
+3
Lætika
Xevoz
Zàbuza
7 participants
AuteurMessage
Zàbuza




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

postulation multiple Empty
MessageSujet: postulation multiple   postulation multiple Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:35

Bonjour,
Suite a un farming de hf a ulduar^^ voici notre candidature pour rejoindre Epik Fail.
Nous sommes donc trois anciens membres et fondateurs de la guilde incandescence.

- Senseieric : druide dps/heal : [/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Senseieric

- Calibure : pala heal/dps : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Calibure

- Zàbuza : chassou : [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Z%C3%A0buza]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Z%C3%A0buza

Nous jouons tous à wow depuis au moins 3 ans et connaissons quasiment tout les raids (pré-bc,bc,wotlk).
Nous souhaiterions rejoindre votre guilde dans une optique d'avancée pve et pvp (surtout motivé par les enjeux au niveau guilde qu'offrira cataclysm).
Nous sommes pas mal disponible (3 à 4 soirs mini par semaine).

Les métiers :

Calibure : ingénieur/mineur
Senseieric : herbo/alchi
Zàbuza : depeceur/tdc

Nous étions tout les trois dernièrement chez the identity et sommes partis car le niveau était dans l'ensemble faible et l'ambiance de même.

et Enfin aucun problème pour TS3/TS2 et même mumble.

j'espère que cette candidature vous convients, pour les questions n'hésitez pas. Very Happy


Dernière édition par Zàbuza le Dim 5 Déc - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xevoz




Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010

postulation multiple Empty
MessageSujet: Re: postulation multiple   postulation multiple Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:58

salut à toi et à vous :

Donc pour déjà etre partit en raid avec vous, je pense que ca ne peut etre qu'interessant pour progresser dans le roster 25.
Quelques question : Pensez pouvoir atteindre le 85 ?
Etes vous sur d'être bien séparé de votre ancienne guilde?

Je précise aussi qu'avec la sortie de cataclysme on va surment mettre en place quelques regle sur le farm collecif pour atteindre au mieux le niveau 25 de la guilde.

on fera surment quelque soirée au lvl 85 pour les montures 10 et 25 de icc et ulduar.

Enfin je vous cache pas qu'on cherche du heal mono et si calibure est performant. on voudrait mettre en place 5/6 heals stable de même pour les tanks pour les raid 25.

On va surment faire une période de test. On a 2 raid obligatoires le jeudi soir et lundi soir (en cas abs me boite au lettre ou IG). je pourrais vous posez des questions sur vos classes plus tard, mais je pense qu'une periode d'essaie nous en dira plus.

bon courage! sinon un hunt un drood et un ancien palaheal vont venir poser 2/3 questions



Revenir en haut Aller en bas
Lætika

Lætika


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Agen d'aveyron (12)

postulation multiple Empty
MessageSujet: Re: postulation multiple   postulation multiple Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:13

Et voila l'ex-palaheal devenu mago Laughing
Donc pour les 3 / 4 questions sur le pal heal c'est juste au niveau de ton game ply et de ton stuff.
Tout dabord je voudrais savoir quelle sont tes prioritées en terme de sorts de heal, et quel est a peut pret ton cycle (si on peut appeler sa un cycle) de heal (les sorts que tu met en place pour envoyer du lourd, etc ...)?
Ensuite, ton gemmage?^^

Voila c'est a peut pret tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zàbuza




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

postulation multiple Empty
MessageSujet: Re: postulation multiple   postulation multiple Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:28

- lvl 85 heureusement qu'on va y arriver^^
- plus aucun contact avec l'ancienne guilde, ceux que nous connaissions sont partis ou ont stop wow.
- le farm collectif c'est presque obligatoire pour une bonne guilde.

voila je dit a calibure de venir répondre à vos questions.


Dernière édition par Zàbuza le Dim 5 Déc - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senseieric




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

postulation multiple Empty
MessageSujet: Re: postulation multiple   postulation multiple Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:05

Salut tlm!!!

Moi perso je sais pas combien temps je vais mettre pour up.
Mais vivement la maj qu'on galère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
calibure




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2010

postulation multiple Empty
MessageSujet: Re: postulation multiple   postulation multiple Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:29

bonjour a tous Very Happy

alors pour ce qui et de mon cycle heal j utilise mon jugement pour le bonus en hate, en suite horion sacree qui me donne un bonus si critique ( impregnation de la lumiere) apres je lance lumiere divine ou lumiere sacree sa depend des point vie du tank . Par contre si horion sacree ne critique pas j utilise eclair lumineux si besoin de soins d urgence sur le tank ,une fois que j ai mes puissance du sacree a fond je lance lumiere de l aube pr remonter la vie du raid 5pers max ou j utilise mot de gloire pr remonter mon tank .On a aussi un autre bonus (aube )qui reset le temps de recharge horion sacré apres utilisation tres interressent pr relancer le bonus (impregnation de la lumiere )apres je relance le cycle expliquer si dessus voila un peu pres mon cycle heal pve Smile
apres pr ce qui est des gemmes+10 intel/+10 hate et +20 intel me parrait le meilleur compromis car on a plus bcp de hate depuis la maj et intel pr la puissances des sorts.
j espere vous rejoindre bientot pr preparer cataclysme a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lætika

Lætika


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Agen d'aveyron (12)

postulation multiple Empty
MessageSujet: Re: postulation multiple   postulation multiple Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:20

alors pour ce qui est du heal et de ta façon niquel ^^ c'est a peut pres sa
sinon apres au niveu de l'esprit ta pas des petit pb de regen mana ? Twisted Evil
Enfin si tu arrive a gerer ton mana sur un gros fight sans etre oom je n'ai plus rien a dire sauf +1 ^^
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
calibure




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2010

postulation multiple Empty
MessageSujet: Re: postulation multiple   postulation multiple Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:48

salut a tous Very Happy
c est vrai que niveau mana ce n est plus la meme comme pr les boss comme pulentraille qui fait de gros degat souvent dc burst heal . il faut dc ne pas utiliser tous sa mana moi j utilise le plus souvent mon jugement en conjonction avc Sceau de clairvoyance pr recup un pourcentage de mana base . je lance aussi supplique divine qui rend de la mana mais reduit le heal de 50 pourcent pendant 15s dc si besoin je clack un cd pr avoir un heal correct et en dernier recoure la vielle popo mana pr assurer le coup ^^ et normalement sa passe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

postulation multiple Empty
MessageSujet: Re: postulation multiple   postulation multiple Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:08

Je m'absente une semaine pour cause d'"abattage massif de taf pré cata" et ca postule de partout...
Désolé de ne pas avoir pu étudier votre candidature plus en détail, je vais quand même réaliser ma petite enquête.

SenseiEric : drôle de template que tu as la... Tu utilise beaucoup nourrir en raid ? Tu n'as aucun problème de mana sur le long terme sans Fureur ? Tu le sais peut être mais le Nerf-bat nous a cruellement atteint, comment gêre tu ton mana sur des fights intensifs comme Sindra ?

Calibure : La grosse se charge de toi, je passe, moi je suis a la retraite jusqu’à demain.

Zabuza : Yop yop petit hunt, peut tu nous expliquer en détails (je demande a voir les intégrales de Riemann sans erreurs, copier coller de EJ refusé) le cycle hunt via focalisation ? Je ramasse les copies dans une heure Smile



Revenir en haut Aller en bas
Zàbuza




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

postulation multiple Empty
MessageSujet: Re: postulation multiple   postulation multiple Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:45

Salut Zarrakaî,

Pour ce qui est des intégrales de Riemann sans erreurs et surtout sans copier coller de EJ, je me suis inscrit en math sup cet aprèm je te recontacte après avoir passé le concours et dès que j'ai mon diplôme en poche Very Happy

Pour ce qui est du cycle de dps le voici :

Boss à 100%-80% :
Tir rapide => visée => morsure => chimère => Tir assuré x2 => arcanes => Tir assuré (foca up) => Promptitude.

Boss à 80%-20% :
Chimère => visée (qd proc) => Ti assuré x2 => arcanes => Tir assuré (foca up).

Boss à 20%-0% :
Tir mortel => chimère => visée (qd proc) => Tir assurée x2 => arcanes => tir assuré (foca up).
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

postulation multiple Empty
MessageSujet: Re: postulation multiple   postulation multiple Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:15

mwai, math sup ca devrait aller, n'importe qui peut l'avoir.

T'as pas plutôt un gonz du MIT qui pourrais t'aider ? ils sont sympa en règle générale...

Pour le cycle, passons, de toute manière avec cata ca changera assez vite et de manière totalement aléatoire (merci le nerfbat) c'était juste pour voir si tu te renseignais sur ta classe Smile

+1 pour ma part, a voir avec nos besoins de levelling a cataclysm (quand quêter donnera de l'xp bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Xevoz




Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010

postulation multiple Empty
MessageSujet: Re: postulation multiple   postulation multiple Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:58

Bon pour moi c'est un +3. Pour la participation, motivation lvling, les critiques sur le tanking de grima, la bonne humeur et enfin un minimum de skill avec des détournes, des reprises d'aggro feral quand le tank meurt, un palaheal qui se la touche pas... Vala Wink. Reste les gars a être bien bien opti sur vos persos ( valable pr tte la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
johan




Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand

postulation multiple Empty
MessageSujet: Re: postulation multiple   postulation multiple Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:55

Pour avoir fait les 4 premier dj de cata avec 2 d entre eux je met +1

Ps merci xevoz de ton soutient de tous les instants
Signe un tank au bord du sucide (ca va etre long avec 70kpv au lvl 82)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation multiple Empty
MessageSujet: Re: postulation multiple   postulation multiple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Fail en public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: