Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Forum de la guilde WOW Titanium - EU - Culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Possee prêtre discipline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Possee




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010

Possee prêtre discipline Empty
MessageSujet: Possee prêtre discipline   Possee prêtre discipline Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:09

- Nom : Possee
- Classe : Prêtre
- Niveau: 80
- Race : Humain
- Optique du jeu : avancée pve
- Ancienneté dans WOW: 5 ans de jeu à peu près
- Nombre de persos : 4 persos 80 (possee compris)
- Anciennes guildes : Endless Hope (Je quitte pour jouer avec mes cousins Thurius et Vôldemôrt)
- Connaissance du PVE HL pre-BC et BC : J'ai pas eu le temps de raider pre-BC, mais j'ai fait la plupart des raids BC
- Comment vous nous avez connus : mes cousins sont dans la guilde
- Qui vous connaissez dans la guilde : Thurius et Vôldemôrt
- Vos métiers : Herboristerie (450) et Couture (431)
- Votre Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Possee&gn=Endless+hope
un template discipline classique 31/5/0
- Addons utilisés : Decursive, Bigwigs
- Screen de l'interface en raid : Je n'ai pas fait de screen en raid mais en voici un en bg Possee prêtre discipline Interfacepossee.th


- Vos disponibilités : dispo 2 à 3 soirs par semaine voire plus
- Savez vous utiliser TS3 ? oui

Bonjour, je suis Possee un prêtre discipline fraichement arrivé au niveau 80. Je souhaiterais intégrer la guilde pour rejoindre mes cousins Thurius et Vôldemôrt et pour continuer mon avancée PVE. Je n'ai encore fait aucun raid avec mon prêtre mais j'espère pouvoir le faire avec vous.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Xevoz




Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010

Possee prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Possee prêtre discipline   Possee prêtre discipline Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:40

salut à toi Possee

merci de l'interet porté à la guilde dans un premier temps.
j'ai plusieurs questions pour toi Wink.
On cherche des joueurs motivés et surtout présent le jeudi soir et le lundi soir.

niveau stuff : tu vises le 2 T10 ou plutot 4T10 ? et pourquoi?
Peux tu m'expliquer de facon rapide que priorises-tu lors dans t'es sorts pour tenir un MT en vie.
connais tu tes différents cap?

On compte encore progresser avec cata, penses tu pouvoir monter assez rapidement 85?

ton stuff importe peu comme nouveau 80 et cataclysme commence.
Peux tu m'en dire plus sur ton avancée pve?
merci bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Possee




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010

Possee prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Possee prêtre discipline   Possee prêtre discipline Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:04

Salut Xevoz,

Pour raider les lundi et jeudi, ça ne devrait poser de problème, je suis disponible ces jours là, sauf empêchement IRL.

Niveau stuff, j'ai déjà le T10 (4 pièces). les 4 pièces permettent d'augmenter les effets du bouclier de 5% le bonus 2 pièces est également interressant puisque "Soins rapides" ont 33% de chances d'augmenter les point de vie de la cible de 33%. ces deux bonus sont très interressants puisqu'ils concernent les deux sorts que j'utilise le plus souvent.

Pour maintenir un tank en vie j'emploierai d'abord "Mot de pouvoir: bouclier" suivi de pénitence et enfin soins rapides.

Concenant les différents cap, je ne connais pas très bien, mais je crois qu'il faut privilégier la hâte des sorts (400), le critique des sorts et bien sûr la puissance des sorts.

Concernant Cataclysm, je l'ai précommandé donc dès que je l'ai je vais monter mon perso jusqu'au lvl 85. mais je tiens à préciser que je ne suis pas un no-life et par conséquent je ne passerai pas jour et nuit à faire du levelling. je le monterai à un rythme normal.

Concernant mon avancée PVE, j'ai pratiquement fait tous les raids de Norfendre même si je ne les ai pas tous terminés:

-Naxxramax : clean
-Maligos : clean
-Sartharion 1 add: clean
-Onyxia : clean
-Ulduar: jusqu'à Yogg-Saron
-ICC: jusqu'au roi liche

Je n'ai pas fait le sanctum rubis

Mais ce n'était pas avec ce perso puisque je n'ai encore fait aucun raid avec mon prêtre

Voilà. En espérant avoir répondu à tes question

Possee
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

Possee prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Possee prêtre discipline   Possee prêtre discipline Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:16

Yop yop, Thurius a du te parler de moi, je suis le gros méchant nain poilu alcoolique accessoirement GM. J'arrive un peu tard pour ta postulation vu la quantité de taf que j'ai en ce moment mais on fera avec.

Xev' t'as déjà interrogé sur les caps, et autant être franc la réponse est au mieux incomplète. tant c'est pas non plus catastrophique.

Pour ton gameplay, en mono c'est bon. Il fut un temps ou le disci était un formidable soigneur de raid (que dis-je, ils valaient presque les palaheal, nostalgie) mais maintenant le mana ne le permet plus. Donc on te posera pas de questions al dessus.

La ou je voudrais revenir, c'est au sujet de tes addons. Utilise tu une quelconque aide de type addon ou macro ? HealBot ? Vuhdo ?

Ne te trompe pas, on serais ravi de te voir répondre par la négative et exploser tous les utilisateurs de Healbot, c'est le moto de la guilde.

Enfin, t’inquiète pas on est pas des no-lifes non plus, cependant si il te faudra 5 semaines pour dinger 85 la ou la guilde à déjà un roster fiable au bout de la 4eme ça sera un peu dommage. Perso je m'affolerai pas trop non plus.

Comptes tu encore jouer tes autres personnages ? Il faudrait nous les présenter à l'occasion pour nos raids rerols.

PS : heureusement que cata arrive demain, ton stuff fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Possee




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010

Possee prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Possee prêtre discipline   Possee prêtre discipline Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:19

Salut Zarrakaî,

En effet, je ne suis pas très au point sur les caps, un peu d'aide serait la bienvenue si vous voulez bien.
Au niveau des addons, à part Decursive, je n'en utilise pas pour le heal.
J'espère pouvoir jouer mes autres persos de temps en temps. j'ai 3 lvl 80 en plus de Possee:

-Farrill, un druide spé restauration
-Kilvann, un guerrier spé Fureur
-Chamaty, un chaman spé restauration

ps: l'armurerie ne fonctionne pas à l'heure où j'écris ce message, je mettrais les liens par la suite


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possee prêtre discipline Empty
MessageSujet: Re: Possee prêtre discipline   Possee prêtre discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possee prêtre discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Spé Combat (Räzørbäck),Pretresse Spé Discipline/Ombre (Laureanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Fail en public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: