Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Forum de la guilde WOW Titanium - EU - Culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Damdrake War Fury

Aller en bas 
+2
Exoldius
Damdrake
6 participants
AuteurMessage
Damdrake




Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010

Damdrake War Fury Empty
MessageSujet: Damdrake War Fury   Damdrake War Fury Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:18

Salutations à tous

Je suis Damdrake un war fury, Irl j'ai 34 ans et je suis le frère de Knockandius plus connu sous le surnom de ^coco^. Je connais aussi cardhus ayant déjà partagé une partie de pêche bien arrosée.(pas par la pluie mdr).
Voilà 8 mois que je n'avais pas remis les pieds sur WoW, que de changements depuis mon départ^^^.
Je n'ai pas une grande expérience des raids étant plutot un joueur "casu" mais je ne mets 3 jours pour comprendre une strat ou faire ce que j'ai à faire. Toujours de bonne humeur, je sais me rendre disponible pour les autres.
Je colle mon lien armurerie mais bon ça ne fait qu'1 semaine que je rejoue donc faut être indulgent de ce coté là.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Damdrake


Pour finir je dirai :"J’aime la Vødka !". Tout autre alcool est bien sur le bienvenu.

Surtout le whisky et la bière belge .... MDR
Cordialemnt
Revenir en haut Aller en bas
Exoldius
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Orchies

Damdrake War Fury Empty
MessageSujet: Re: Damdrake War Fury   Damdrake War Fury Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:54

Salut,

Juste une connerie en passant :
Damdrake a écrit:

Je n'ai pas une grande expérience des raids étant plutot un joueur "casu" mais je ne mets 3 jours pour comprendre une strat ou faire ce que j'ai à faire.

Bha t'es pas le frère de coco alors :O