Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Forum de la guilde WOW Titanium - EU - Culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Damdrake War Fury

Aller en bas 
+2
Exoldius
Damdrake
6 participants
AuteurMessage
Damdrake




Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010

Damdrake War Fury Empty
MessageSujet: Damdrake War Fury   Damdrake War Fury Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:18

Salutations à tous

Je suis Damdrake un war fury, Irl j'ai 34 ans et je suis le frère de Knockandius plus connu sous le surnom de ^coco^. Je connais aussi cardhus ayant déjà partagé une partie de pêche bien arrosée.(pas par la pluie mdr).
Voilà 8 mois que je n'avais pas remis les pieds sur WoW, que de changements depuis mon départ^^^.
Je n'ai pas une grande expérience des raids étant plutot un joueur "casu" mais je ne mets 3 jours pour comprendre une strat ou faire ce que j'ai à faire. Toujours de bonne humeur, je sais me rendre disponible pour les autres.
Je colle mon lien armurerie mais bon ça ne fait qu'1 semaine que je rejoue donc faut être indulgent de ce coté là.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Damdrake


Pour finir je dirai :"J’aime la Vødka !". Tout autre alcool est bien sur le bienvenu.

Surtout le whisky et la bière belge .... MDR
Cordialemnt
Revenir en haut Aller en bas
Exoldius
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Orchies

Damdrake War Fury Empty
MessageSujet: Re: Damdrake War Fury   Damdrake War Fury Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:54

Salut,

Juste une connerie en passant :
Damdrake a écrit:

Je n'ai pas une grande expérience des raids étant plutot un joueur "casu" mais je ne mets 3 jours pour comprendre une strat ou faire ce que j'ai à faire.

Bha t'es pas le frère de coco alors :O

Pour ce qui est de ta postulation, je laisse Zarrakaî regarder tout ça Smile

++ Exo
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-titanium.forumgaming.fr
Damdrake




Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010

Damdrake War Fury Empty
MessageSujet: Re: Damdrake War Fury   Damdrake War Fury Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:11

Non c est juste que mon frère a un emploi du temps beaucoup moins chargé ....
Revenir en haut Aller en bas
argusa




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2010

Damdrake War Fury Empty
MessageSujet: Re: Damdrake War Fury   Damdrake War Fury Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:41

pour ma part no probleme on peut faire un essai en raid pour voir si tu conviens
Revenir en haut Aller en bas
Zeyrius

Zeyrius


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours

Damdrake War Fury Empty
MessageSujet: Re: Damdrake War Fury   Damdrake War Fury Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:45

Haaaaa un war fury !!! Depuis le départ de notre regretté Elhaym pour illidan, je me sentais un peu seul ^^

Alors déjà rien qu'avec ta petite phrase concernant la vodka je mettrais un +1 direct sachant tous ce qu'elle signifie Wink
+1 que j'appuie avec le fait que tu sois le frère de koko ... bon je sais pas si c'est a ton avantage finalement ^^

Ensuite, ... heu au faite Heïstos war fury bourrin déjanté GM alcoolique à la maredsous (ça c'est fait Smile )... , bon je pense qu'il y a a un peu et peut être beaucoup de travail a faire sur ton stuff/templates et probablement sur ton gameplay. la 4.0 à modifier beaucoup de chose mais tu as du t'en rendre compte hier soir lors de tes différents donjon que tu as pu faire.

Je ne peux que te conseiller les forum de notre classe comme celui de millenium.

De plus, je reste à ta disposition pour la moindre question concernant cette classe de
bourrin poète... heu ... (cap, gameplay, gemmage...)

Par contre , tout entretien se terminant par quelques questions, aurais tu la réponse à :
- quel sont les cap a atteindre et leurs priorité
- le t10, set ou hors set ?
- quelle est l'erreur principal dans ton template fury ? ( je parle de la partie fury de ton template)
- bières belges??? lesquels^^

A plus loulou et bonnes recherches Smile

Revenir en haut Aller en bas
knockandius




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2010

Damdrake War Fury Empty
MessageSujet: Re: Damdrake War Fury   Damdrake War Fury Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:30

ba +1 pour ma part meme si mon avis n'est pas pris en compte Very Happy
sinon que dire du frerot alcolo si ce n'est que c'est lui qui m'a ramené en azeroth, un peu "casu" niveau raid (sa femme est une tortionaire Twisted Evil ),il etait avec nous chez les tigers avant de faire une pause et je need qu'on lui montre la bonne guilde de fou qui arrache tout que nous sommes devenus Very Happy
au fait encore GG au groupe d'hier soir pour le viol du roi quiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

Damdrake War Fury Empty
MessageSujet: Re: Damdrake War Fury   Damdrake War Fury Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:35

Mwa mwa mwa le dark GM of the Death arrive sur les lieux du futur crime...

Bon, point positif, il a lu la charte. Ça doit être le seul.

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur tes disponibilités ? Je peut concevoir que ta femelle sois du genre regardante (j'ai le même à la maison) donc un peu de précisions la dessus est le bienvenue.

Pour template et glyphes, je laisse regarder mister moche, je m'occupe pas des war, trop primitifs comme classe en arrivant torse poil à moitié bourré sur le champ de bataille.

...

Faudrait que je rerol war un jour ça a l'air fun sur le papier...

Enfin, plus sérieusement pour ton stuff, tu peut facilement aller farmer les nouvelles instances et les event de cata (oooohh 251 gratuit, shiiinyyyy).

Après, je pense que tu te fera assez vite à l'ambiance de la guilde. +1 pour moi, mais en mode casu jusqu'à ce que le stuff soit acceptable.

Je laisse Heistos s'occuper de toi. Il est moche mais il est gentil tu verra...

Ah merde j'oubliais le dernier point, peut être le plus important de tout.
Est-ce que tu acceptera d’être dirigé et de recevoir des ordres venant d'un plus jeunes que toi ? (24 ans), je sais qu'y en a que ça gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî

Zarrakaî


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2010

Damdrake War Fury Empty
MessageSujet: Re: Damdrake War Fury   Damdrake War Fury Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:37

Edit : ilevel moyen 246, gemmage potable et enchants de même (manque un de chaque, ça viendra)

+1 définitif pour moi, a tester en groupe selon disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Damdrake




Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010

Damdrake War Fury Empty
MessageSujet: Re: Damdrake War Fury   Damdrake War Fury Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:55

Merci pour cette réponse claire et précise
Pour ce qui est de l'âge du gm ben ça n'a aucune importance du moment qu'il a pas 12 ans quand même ^^et pour ce qui est du stuff j'ai repris mon perso à poil il y a une semaine donc ça viendra (merci le frangin qui avait tout revendu....)
Pour ce qui est des dispos, je ne travaille pas en ce moment et au moins jusqu'au debut 2011 donc j'essayerai d'être dispo le + possible au soir même si je joue bcp la journée(hé oui une fois le ménage fini reste plus que wow ou la bibine mais wow ça revient moins cher) quoique une bibine en jouant à wow ça le fait aussi .
En tous cas merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damdrake War Fury Empty
MessageSujet: Re: Damdrake War Fury   Damdrake War Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damdrake War Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: Fail en public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: