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 cataclysme : les métiers

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Djow

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MessageSujet: cataclysme : les métiers   cataclysme : les métiers Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:35

Forge, Travail du cuir, et Couture

• Un grand nombre des objets verts (et peut être certains objets bleus) créés durant la phase d’apprentissage d’un de ces métiers, possèderont des caractéristiques aléatoires. Dans la plupart des cas, ces objets auront deux caractéristiques fixes et deux aléatoires. L’idée derrière ce changement est de diversifier les objets créés durant l’évolution du métier, ainsi vous ne créerez plus par exemple dix paires de bottes tout à fait identiques.

• Les objets de qualité supérieure qui nécessiteront un plus grand nombre de composants par rapport à d’autres plans du même niveau, feront gagner plusieurs points. Par exemple, si un plan nécessite trois fois la quantité de composants nécessaires pour autre plan du même niveau, alors celui vous fera gagner trois points pour ce métier.

• Nous pensons que les différentes spécialisations de ces métiers n’ont pas apporté la souplesse que nous recherchions, de ce fait elles ont été retirées pour les trois métiers. Le but était de permettre aux joueurs de se diversifier dans leur métier et par rapport aux autres joueurs ayant le même, toutefois il est apparu que cette diversité était accessible de façon plus simple, par exemple en donnant accès à des plans que vous pouvez gagner au fil du temps.

• En complément de ce changement, tous les objets qui nécessitaient une spécialisation spécifique afin de pouvoir être utilisés pourront l’être par tous.

• Les trois métiers permettront la création d’ensembles d’armure JcJ basiques, ces derniers pourront être améliorés à l’aide de nouveaux composants à chaque saison. Ces ensembles auront pour but de donner accès à un équipement JcJ moindre mais correct par rapport à l’ensemble accessible via les points héroïques.

Forge

Pas de nouveaux bonus de métiers répertoriés en jeu pour le moment, cependant les deux chasses supplémentaires du métiers, sur les gants et les bracelets apportent un gain comparable aux autres métiers une fois sertis avec des gemmes de qualité bleue soit 80 dans les statistiques primaires et 120 en endurance.
Il est probable que de nouvelles versions de niveau 85, exigeant des composants de Cataclysm soient ajoutés.
Bonus de statistique WotLK :
• Ajouter une chasse sur les bracelets
• Ajouter une chasse sur les gants


Travail du Cuir

Bonus de statistiques :
Le travail du cuir possède toujours des renforts spéciaux pour ses bracelets, dont la puissance dépasse largement celle des enchantements traditionnels.
• Agilité
• Intelligence
• Endurance
• Force

Objet spécifique au métier :
Le travailleur du cuir peut aussi enchanter ses jambières pour un prix symbolique par rapport aux version disponibles pour les autres joueurs :
• Endurance / Agilité
• Puissance d'attaque / Critique


Couture

Bonus de statistiques :
Le bonus reste similaire à celui de WotLK, avec des broderies sur la cape apportant un proc puissant.
• Régénération de mana
• Puissance des sorts
• Puissance d'attaque

Bonus spécifiques au métier :
Et comme à WotLK et pour le travail du cuir, des enchantements de jambières équivalents à ceux des autres joueurs mais au prix symbolique.
• Intelligence / Endurance
• Intelligence / Esprit

• Concernant la couture dans Cataclysm, les objets des plus hauts niveaux seront réalisables grâce à une seule sorte d’étoffe, cette dernière pourra être créée via cinq différents patrons. Chaque patron nécessitera ses propres composants et sera basé sur un temps de recharge important.

Herboristerie, Dépeçage et Minage

• Dans Cataclysm, toutes les herbes auront une chance de contenir de la Vie volatile.

• Il n’y aura pas d’équivalent à un nouveau Lotus dans Cataclysm. Les alchimistes utiliseront dorénavant les Vies volatiles qu’ils trouveront de façon plus régulière, afin de créer les nouvelles flasques de haut niveau.

Exemple d’herbes
• Pétale de cœur – Son nom lui vient de son rouge profond, cette fleur délicate pousse à même le sol, et toujours par paire. Si l’une est cueillie, la seconde commencera à faner immédiatement et mourra quelques instants après. Il est considéré très malchanceux de déranger une Pétale de cœur sans la bénir avant.

• Cuir sauvage, le cuir de base dans Cataclysm, pourra être dépecé sur la plupart des créatures qui se trouveront dans les zones de l’extension, ce dernier pourra être transformé en Cuir sauvage lourd au taux de 6 :1.

• Peau en parfait état, la peau rare de Cataclysm, pourra être dépecée à partir des créatures des zones de l’extension, ou créée à partir de Cuir sauvage lourd.

• L’Obsidienne sera le nouveau minerai commun dans Cataclysm, et pourra contenir des gemmes, du Feu volatil et de l’Ombre volatile.

• L’Élémentium sera un minerai moyennement rare dans Cataclysm, celui-ci pourra contenir des gemmes, du Feu volatil, de l’Eau volatile, ou de la Terre volatile.

• La Pyrite sera le minerai le plus rare de Cataclysm, et pourra contenir des gemmes ainsi que du Feu volatil.

• Les précédents minerais et barres d’élémentium qui étaient nécessaires aux quêtes de WoW Classique seront renommés en Lingot d’élémentium et barre d’élémentium durci.

• Nous aimons les bonus liés aux métiers de collecte car ils ne modifient pas le jeu mais apporte un petit plus amusant. Toutefois, étant donné que les ajustements concernant les différents métiers sont toujours en cours d’étude, ce point pourrait être revu.

Minage

Bonus de statistiques :
Toujours un bonus unique en étant mineur, ce qui en fait un métier pour tank ou PvP.
Robustesse rang 7 : 120 Endurance

Herboristerie

Bonus de statistiques :
Toujours un seul bonus pour l'Herboristerie, mais à présent en plus de soigner il offre un gros bonus de hâte.
Sang de vie rang 7 :Vous soigne et vous offre 240 hâte pendant 20 secondes. Pour le montant de hâte semble progresser avec votre vie lui aussi, il est fort probable que ce sort subisse des changements d'ici la sortie de l'extension soyez prudent.

Dépeçage

Comme pour le minage et l'herboristerie un seul bonus ici :
Maître de l'anatomie rang 7 : 80 Score de critique

Les métiers secondaires :
Il n'y a toujours pas de bonus spécifiques à monter les premiers soins, la cuisine, l'archéologie ou la pêche, l'apport de ces métiers comme les festins ou les bandages étant déjà significatif.
Je vous invite à consulter le Guide de l'Archéologie pour découvrir les récompenses de ce métier.

Cuisine

• Nous en sommes encore au début des changements que nous désirons apporter, toutefois nous avons l’intention de conserver les quêtes journalières, les festins ainsi qu’introduire de nouvelles recettes amusantes.

• Nous avons apprécié les quêtes journalières qui nécessitaient des objets se trouvant à proximité du donneur de quête, et de ce fait la plupart voir presque toutes les nouvelles quêtes journalières fonctionneront de façon similaire.

Secourisme

• Les bandages auront un temps d’incantation court et affecteront la cible d’un effet de soin sur une durée de 8 secondes. Celui-ci sera annulé en cas de dégâts.

• Il y aura trois, nous disons bien TROIS nouveaux bandages !

Aperçu des différents bandages
• Bandage dense en braise-soie rendra 34,800 points de vie en 8 secondes. Sera créé à partir de trois braise-soie.

Pêche

• De nombreux nouveaux poissons et objets amusants à pêcher ! Les poissons seront toujours utilisés pour préparer des recettes de qualité.

• De nouvelles quêtes journalières.

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