Changements des Statistiques :
* Equilibrage des statistiques
Blizzard PosterGhostcrawler sur Équilibrage des statistiques ( Traduction - Source)
Comme une règle quasi-universelle, nous ne voulons pas résoudre le problème du « je n’aime pas cette statistique » en faisant un équipement sans Stats, le résultat éventuel d’une telle conception serait que tout votre équipement serait semblable. C’est un problème que WoW a en général, donc nous aimerions vraiment tirer le meilleur parti des statistiques que nous avons.
Plusieurs joueurs peuvent se retrouver dans une situation où ils sont (par exemple) cappés Toucher à LK et continuent à avoir de plus en plus de Toucher sur des objets de niveau supérieur. Nous essayons de corriger cela, cette fois-ci de plusieurs façons :
1) Rendre toutes les Stats plus intéressants, plutôt que d’avoir de bonne statistiques en concurrence avec de mauvaises.
2) Se débarrasser des nombreux buffs de Toucher passifs, comme le racial draeneï et les buff de raid de classe.
3) Exiger des statistiques plus élevées pour les tiers de contenu additionnel. Que votre cap Toucher pour la 4.0 ne soit pas suffisant à la 4.1, et que par conséquent les apports de Stats supplémentaires sur l’équipement de la 4.1 soient utiles.
4) Le Reforging. Si tout échoue et que vous vous trouvez trop au-dessus du cap Toucher (ou de tout autre Stat) vous pourrez enlever une partie de la statistique que vous voulez le moins.
Dans ces cas de figure là, je suis en train de vous parler de Stats qui apparaissent sur votre équipement. C’est bien que les mages se fichent de l’Agilité et les Guerriers se moquent de l’Esprit, mais le Critique, la Hâte, et la Maîtrise devraient être désirés par tous, et une de ces Stats ne devrait pas éclipser les deux autres en ayant deux fois plus de valeur.